Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folles aventures Dofusiennes
Mes folles aventures Dofusiennes
Publicité
Archives
12 décembre 2010

Des écrous et des vis

Oyé Oyé !

Comme je vous l'avais dit précédemment, un nouvel article devrait bientôt être rédigé. Cela tombe bien puisque c'est ce que je m'apprête à faire.

Depuis quelques temps, je me suis lancé dans l'exp de mon bricoleur, resté niveau 15 trop longtemps. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour le monter le plus vite possible afin qu'il me serve à quelque chose. La tache n'a pas été facile, mais ce soir, j'ai enfin vu le bout du tunnel.
Après de nombreux allers-retours banque-hdv ressources-hdv alchimistes-atelier bricoleur, suivis de nombreux crafts, comme par exemple les primes, qui m'ont servi à monter du niveau 60 à 100 :

craft

Ou encore grâce à l'aide de quelques clients voulant crafter deux ou trois clefs pour le donjon blop, je suis enfin arrivé à l'ultime niveau.

bricolo100

C'est donc le 10ème métier que je monte niveau 100 mais je ne compte pas m'arrêter là. J'ai commencé un chasseur il y deux mois qui est resté sur le banc de touche le temps que je finisse mon bricoleur, surement le prochain métier niveau 100 ! Mais ça, c'est encore une autre histoire.

A bientôt pour de nouvelles aventures,
Revolt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité