Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folles aventures Dofusiennes
Mes folles aventures Dofusiennes
Publicité
Archives
2 janvier 2011

Le pouvoir de déplacer des montagnes

Oyé Oyé !

Commençons cette nouvelle année 2011 par une nouvelle aventure, mais avant de commencer, laissez moi vous souhaitez une bonne et heureuse année 2011. Que vos vœux et vos bonnes résolutions se réalisent IG comme IRL.
Bien, maintenant que je vous ai souhaité mes meilleurs vœux, passons maintenant à la pratique.

Le mois dernier, j'ai pu restat mon Enu afin qu'elle passe full sagesse le temps que je purifie mes dindes prunes-ivoires pour en faire des parchemins ( la purification est d'ailleurs sur le bon chemin bien que ralentit par la période de gestation ). Ce mois-ci, c'est au tour de mon Iop, qui était jusqu'au lvl 143 axé feu, de passer terre. J'ai profité de son up 143 pour aller chez mon ami le dopeul iop afin de lui échanger un doplon contre la possibilité de restat. J'ai pris le temps de crafter la pano meu et la griffe rose avant son up pour ne pas devoir attendre inutilement.

Et hop, adieu les points d'intelligence et de vie :

restat_revolt

On y ajoute quelques parchemins de caractéristiques (force/intel 101, agi/chance/sagesse 25 grâce à l'élevage, le reste viendra plus tard) et les équipements (pas encore fm) :

apres_restat_revolt


Et on obtient un Iop terre. Personnellement, je trouve que terre, le Iop est plus utile en PvM que le feu et puis ça change, la manière de jouer, la stratégie à mettre en place pour placer la colère sans trop recevoir de dégâts même si ça reste du bourrinage intensif ^^.

A bientôt les amis,
Revolt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité