Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folles aventures Dofusiennes
Mes folles aventures Dofusiennes
Publicité
Archives
16 avril 2011

Et si on postait un article ?

Oyé Oyé !


Que le temps passe vite, voilà déjà trois mois que je n'ai rien posté sur le blog il faut que j'y remédis. Mais qu'ai je bien pu faire pendant ce tout ce temps... Tout d'abord, je me suis mis en team avec un certain Shirar. Vu qu'on avait tous les deux 4 persos "actifs" on s'est réuni pour devenir plus fort.

On a donc pendant un certain temps farmer le Royalmouth, qui n'offre pas de résistance particuilère pour accorder nos violons et être le plus efficace possible. Une fois que nous nous sentions prêts, nous sommes donc aller rendre visite au Manst Royal. Je ne vais pas vous cacher que la sauvegarde du donjon mise en place le 29 mars nous a sauvé la vie deux fois. Evidemment, si on oubliait de mettre une Bill à l'eni pour qu'il joue après le panda soit, en deuxième position, l'issue du combat était déterminé d'avance. La troisième fois fût la bonne, l'eni avait enfin sa Bill équipée et on a fini par achevé le Mansot.

 

1er_mansot

 

Ensuite, j'ai eu le temps de collecter des minerais et des bois pour monter un nouveau métier. Mon choix s'est porté vers le forgeur de marteaux et je me suis donc mis en quête de 11 000 bauxites, 27 000 chènes, fers et bronzes et 32 000 frênes pour enfin arriver au niveau final.

 

marteaux100

 

Un mineur 100 accompagné d'un bucheron 100 est juste indispensable à mes yeux pour monter un forgeur ou un sculpteur et donc je ne suis pas déçu d'avoir galeré à monter mon bucheron 100 vu ce qu'il peut m'apporter. Ce métier est donc mon 11ème métier niveau 100 et je ne compte pas m'arrêter là.

Voilà qui conclut mon article,

A bientôt, Revolt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité