Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes folles aventures Dofusiennes
Mes folles aventures Dofusiennes
Publicité
Archives
5 décembre 2010

Les milles et une ressources

Oyé Oyé braves gens !

A peine le blog commencé qu'une petite absence de nouvelles se fait déjà ressentir mais celle-ci étant justifiée. Ces derniers jours, je n'avais pas grand chose à raconter du fait d'un objectif bien particulier que je me suis fixé il y a peu.
Ma petite Mamy, du haut de son niveau 153 avait bien du mal à retirer les pms des adversaires et à exp correctement... J'ai donc décidé de la parchotter 101 en sagesse. C'était donc parti pour un farmage infernal de mobs des champs pour arriver, quelques temps plus tard au résultat souhaité. Ayant enfin les 25 petits ainsi que les 38 puissants parchemins de sagesse. J'ai décidé d'aller voir le dopeul de ma classe pour enfin restat mes points de caractéristiques et lui mettre le parchottage. La voilà donc full sagesse en attendant le parchottage 101 chance qui viendra quand j'aurai purifié les prunes ivoires.

Sans_titre

J'en ai profité pour fouillé mon coffre pour lui trouvé quelques autres parchemins dus à mon élevage. J'ai ainsi pu la parchotter sagesse et intel 101 et force et chance 25.

Et voilà le résultat avec son équipement :

Sans_titre

Et c'est tout pour aujourd'hui, mais promis je compte bientôt faire un nouvel article. J'ai dans mes projets de finir de monter mon bricoleur 100.

A bientôt,
Revolt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité